Personal tools
You are here: Home Glop Blog Archive 2006 May

Entries For: May 2006

Petites nouveautés

Conformément à mes craintes les plus terribles, KPN ne vaut pas grand-chose de plus que France Téléprout. Non seulement le technicien censé être venu pour m'installer une ligne de téléphone n'est même pas rentré dans mon appartement avant-hier, mais en plus KPN a osé annoncer à mon fournisseur d'accès que ma ligne avait été correctement activée et qu'ils pouvaient donc commencer à me facturer mon accès.

Depuis lors, d'un côté je regarde les euros disparaître de mon compte en banque et de l'autre je me bats au téléphone avec le support technique du fournisseur d'accès pour leur expliquer la situation.

Grumph.

Je dois admettre pour leur défense qu'il ne doit pas arriver tous les jours des clients qui n'ont pas de ligne de téléphone physique (le câble avec la prise dans le mur) dans leur logement, et donc que leur logistique est meilleure que le pire que j'attendais.

Grumph quand même.

Et puis mon colis Amazon n'est pas arrivé hier. Bouh !

Bref.

Cela dit, hier, j'ai bu. Je me suis auto-concocté un russe blanc et je me suis saoûlé, en dégustant des cracottes suédoises avec du fromage hollandais. Avec une bonne musique (Voices of November 2005 AM Mix - Generation Trance), c'était très chouette.

Et puis j'ai un peu réfléchi. Je me suis dit que le fait de beaucoup penser ces derniers temps à des catastrophes terribles ou des problèmes qui dérègleraient mon train de vie était peut-être lié au fait que je suis en train de vivre pour la première fois depuis longtemps une période où je n'ai pas une situation opressante à gérer au quotidien. Que peut-être la torture mentale est addictive et qu'en son absence je la recherche... un peu. J'ai alors décidé de regarder autour de moi et d'essayer de songer à des manières plus constructives et agréables de me remettre sous pression. Bien sûr, ça aussi c'est chouette.

Et puis j'ai visité aujourd'hui un site rigolo dont j'aime bien le concept mais dont je trouve les photos assez inintéressantes, à part certaines qui proviennent d'un autre site qui lui par contre a attiré mon intérêt grandement. Je suis assez impressionné par les photos de ce monsieur, et je suis assez curieux d'en voir des exemplaires « en grand. » Chouette, encore !

Et j'ai aussi mis en bas de mon site web la petite boîte rigolote du site irrepressible.info et j'espère que c'est une bonne chose.


skin by PYBOOM